Les jeux de la mort 1984

Fatal games - Olympic nightmare - The killing touch
 1984, à la veille des J.O. de Los Angeles, une ombre menaçante hante le gymnase où s'entraînent les jeunes espoirs olympiques. Son javelot meurtrier stoppe net la course de leur vie. Qui est le tueur maniaque qui fait disparaître les corps une fois son forfait accompli ?
Réalisateur: Michael Elliot
Mise à jour du film sans décalage
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

14 commentaires:

  1. merci pour ce bon souvenir des films d'horreur culte année 80

    RépondreSupprimer
  2. en effet, celui ci vas aussi me rappeller de bons vieux souvenirs.. merci pour sa partage Gz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film, mais il me semble que j'ai un petit décalage image et son

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas pris attention, en plus pour recaler le son je ne suis pas doué, il est regardable ?

      Supprimer
  4. Un peu près 9 secondes de décalage, je n'arrive pas à le synchronisé, je ne suis pas doué non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9 secondes !! ah quand même... arf je vais devoir rectifier cela, c'est le temps qu'il me
      manque lol

      Supprimer
  5. bonjour gz d'après vos commentaires ce film parait bon je prend merci

    RépondreSupprimer
  6. Et merci !! J'ai détesté, mais je n'aime pas trop les slashers. alors bon...

    RépondreSupprimer